TÉLÉCHARGER POTPLAYER ANDROID GRATUITEMENT

Les 5 meilleurs lecteurs vidéo recommandés pour vous Écrit par Alain Gautier , le 19 octobre Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Posted October 6, Aide au téléchargement et à l'installation. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.
Nom: potplayer android
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.49 MBytes





Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Extraction De Données Android. Une fois votre choix effectué en 32 ou 64bit, rendez-vous sur la page du site officiel pour choisir l'installeur que vous souhaitez. Ils vont en faire un remake 30 ans après! Bonjour, j'aurais une petite question j'ai télécharger potplayer et quand j'essayer de lire un dvd avec sa marche pas il crache je sais pas pour quoi mais tout les autre format video audio stream tv url etc marche bien mais pas les dvd j'ai essayer plusieur paramètre dans les préférance du player mais rien ne marche avez vous une idée pourquoi sa fais sa et quelle est la solution pour régler sa.





Une fois votre choix effectué en 32 ou 64bit, rendez-vous sur la page du site officiel pour choisir l'installeur que vous souhaitez. L'installation ne pose pas de soucis particulier mais je potplyaer toutefois fortement de ne PAS installer Potplayer dans le dossier par défaut à savoir: Ici donc vous devez indiquer si vous souhaitez installer ou non les codec additionel permettant de décoder l'audio Hd.

Télécharger PotPlayer

Si par contre vous voulez n'utiliser que des filtres externes cette option est inutile et vous pouvez la décocher. Configuration de Potplayer avec les filtres internes uniquement. Configuration à partir de preset déjà défini en mode pratiquement rien à faire. Une installation déjà configurée comme il faut avec des filtres de type: La configuration que je fourni à été testée avec la config de Mcgayver. Cela devrait également fonctionner avec une config Kaz suivant le preset ou une installation manuelle de ces filtres 1.

Pour ces archives j'ai utilisé un fichier ini ordinaire sans aucune configuration, vous devez: Si jamais cela arrive il suffit de retourner sur l'adresse que j'ai mis ci-dessus et de télécharger le fichier ini séparé et d'écraser celui qui se trouve dans le dossier de Potplayer. Ce preset est la copie identique de la configuration Mpc-hc que l'on trouve dans l'installeur de McGayver. Ici c'est la total niveau filtre avec l'ajout de Ffdshow audio si l'on souhaite ajouter des traitements avec la gestion des profils de Ffdshow Audio exemple upmixer les sources 2.

Presets spécifiques si vous avez des soucis pour changer les sous-titres problème rencontré par Forza et moi même. Pas eu de soucis en faisant une installation manuelle des filtres ou en utilisant les filtres du pack de Forza. Donc pour sélectionner un preset il suffit de cliquer sur la petite flèche dans la fenêtre de gauche et choisir ce qui vous conviens, Appliquer, OK.

Vous trouverez les Lavfilter: Ne vous trompez pas, installez la version 64 bit des filtres!! Ce sujet concernant Potplayer, la partie potplayee de ces filtres ne sera pas abordée.

Ici se trouvent de petites informations directement en lien avec Potplayer ou simplement dérivées dans le cadre d'une installation Pchc. Anddoid concernant le changement de profil dans Potplayer, merci à Potplqyer. Ce n'est pas vraiment du temps réel mais cela peut effectivement servir. On commence par le logo de Potplayer que potplwyer remplace par une image noire, repiquez le fichier joint et écraser le fichier qui se trouve dans le dossier logos de votre dossier d'installation de Potplayer.

J'ai eu un cas ou je l'avais viré et finalement il potplayre revenu je ne sais pas d'ou surement andtoid dur dans le thème bref j'ai fait comme ça et cela a l'air de tenir. Dés que j'aurais un peu de temps, je l'essai sur ma machine. Pour ceux qui l'utilisent depuis surement plus longtemps que moi si potplxyer avez des astuces il ne faut pas hésiter, il y a un endroit pour ça maintenant.

Il est également très bon pour la lecture des vidéos Youtube directement dans le player et supporte très bien le fait de se rendre à un point dans une vidéo, il reprends le stream rapidement et sans problème et l'on profite évidement des traitements qu'il est possible de faire. Je précise par contre que je suis parti avec l'objectif d'avoir un "chemin" le plus court possible pour les traitements et mon player est en 64 bits en plus d'utiliser les filtres internes de Potplayer qui font le boulot sans aucun soucis.

J'ai testé cette solution sur mon projo que j'ai enfin pu remettre en route et c'est impeccable de mon point de vue. Et comme je l'ai indiqué plus haut il est tout à fait possible de configurer le player pour avoir l'équivalent des filtres d'une config sous Mpc-hc.

On trouve des tutos en fr sur Youtube: Si ce n'est pas le cas la cocher et fermer Potplayer, puis le relancer une fois et le fermer à nouveau. Ensuite reprendre le fichier.

PotPlayer le meilleur lecteur de médias

J'ai réalisé une installation conforme à ce que tu m'as demandé en désinstallant l'ancienne version de PotPlayer et en installant une nouvelle et en écrasant les fichiers de cette nouvelle avec les fichiers du lien 1.

Puis j'ai ouvert PotPlayer et je n'y ai pas trouvé les liens dans androd partie info comme cité plus haut.

potplayer android

Ils vont en faire un remake 30 ans après! Quand je parle des configuration déjà installée c'est pour les filtres pas pour le player aucun besoin d'avoir un Potplayer déjà installé, c'est pour ça que j'ai parlé de simplification. J'ai testé ce fichier dans un windows séparé pour être sur que c'est ok et je n'ai pas eu de soucis tout était bien pris en compte lors d'une lecture d'un film. Je viens de tester le lien 1 avec la config Mc sur un pc à part pour vérification et tout ce qui doit être pris en compte niveau filtres fonctionne comme il faut chez moi, le soucis viens de ton installation apparemment.

On peut tenter une petite reinstallation de Ffdshow avec une version à jour cela n'effacera rien au niveau des configurations Ffdshow Petite astuce pour activer le support de rendu Gpu dans Potplayer avec les filtres internes car par défaut cela n'est pas proposé.

C'est adnroid que vous pouvez indiquez que vous voulez pouvoir utiliser un rendu gpu ou non Amd, intel ou nvidia il suffit de choisir le décodeur que l'on souhaite et activer l'option "Activer, montrer la sélection si le système le supporte". Un petit coup sur la touche TAB pendant la lecture permettra de vérifier si tout est ok. Tu parles du codec "Dxva2-Copyback". Je ne connaissais pas, tu le présente comme le top du top au niveau qualité Tu peux nous en dire un peu plus?

J'a bien dis "apparemment" c'était un poil ironique en fait parce que sur Doom9 on vois souvent que le Dxva2-copyback c'est LE truc qui va bien mais j'avoue avoir cherché un peu et pas trouvé grand chose pour dire que tel ou tel chose est mieux niveau qualité à part le fait de dire c'est mieux, point.

potplayer android

A noter que dans la dernière version des Lavfilter cette option existe également dans les décodeurs, pour ceux qui veulent. Si d'autres personnes trouvent des infos vous êtes aussi libre de les poster également. Je doit avoir louper quelque coches dans les menus. J'aimerais pousser un peu plus le traitement tant que mon processeur vieux 17 peut encaisser sans trop broncher. Pour faire passer du gros script, il faut absolument passer par l'avisynth externe tel que configuré dans les fichiers que j'ai fourni plus haut!

Potplayer une fois configuré comme il faut se comporte comme Mpc-hc au niveau des filtres donc normalement oui si il est bien configuré il retrouve tout comme il faut. Il suffit juste ensuite de vérifier que les filtres sont bien pris en compte voir le second message de ce sujet pour la vérification.

J'ai cru comprendre qu'avec pot player, on pouvait avoir plusieurs profiles de sharpness un peu comme la config de mac avec ces differents paliers de sharpness et leur attribuer une touche ou combinaison de touche? Oui il est possible d'avoir plusieurs preset on trouve ça dans les préférences, menu Configuration en français je n'ai jamais testé l'assignation de touches par contre car ce n'est pas mon usage.

Je n'ai pas trouvé comment dupliquer un profil pour éviter de faire ça et se retaper les configs à chaque niveau c'est long. Bien vérifier que les filtres sont bien pris en compte pendant la lecture pour voir si tout est ok voir le second message en partant du début du sujet.

Donc après avoir cherché un peu, une fois que l'on a fait plusieurs profils configurés comme on veut, il suffit de se rendre dans les préferences, onglet Général puis Clavier. On clique sur le bouton ajouter puis l'on se rends dans le menu Divers que l'on "développe" et miracle les profils que l'on a fait s'affiche ici. A noter que je n'ai pas testé mais aucune raison que cela ne fonctionne pas.

PotPlayer - Télécharger pour PC Gratuitement

You need to be a member in order to leave a comment. Sign up for a new account in our community. Amdroid have an account? Posted September 20, Installation -La partie des configurations sera traitée dans la Partie2: Configuration -Ce player est très stable et il est parfaitement configurable avec des filtres externes pour avoir une configuration identique voir mieux que ce que l'on peut faire avec Mpc-Hc.

Le nom du profil actif s'affiche alors: Share this post Link to post Share on other sites. Posted September 21, edited. Pourquoi faire comme ça plutôt que de simplement le supprimer? Posted September 21, Posted September potplyaer, J'invite androiv le monde à essayer ce soft, je pense que vous ne serez pas déçu.

potplayer android

Posted September 22, edited. Posted October 6, Bonjour Lyam, Je communique mon "plauback info" de celle que j'ai installée suité à ton PotPlayerMini.

Posted October 6, edited. Effacé car plus à jour Edited December 24, by Lyam Sujet obsolète voir la page 1. Je te donne mon fichier ini pour voir ce qui manque ou ce qui pourrait être retiré.

Me manque surtout la partie AviSynth pour y faire valoir les script de McGayver. Edited October 6, by Lyam. Posted October 7, edited. Edited October 7, by Lyam. Posted October 20, Posted October 21, Salut Lyam, Tu parles du codec "Dxva2-Copyback". Posted October 22, Posted October 24, Par contre j'ai réaliser un doublement de l'image et là MadVr travaille un peu plus.

Create an account or sign in to comment You need to be a member in order to leave a comment Create an account Sign up for a new account in our community. Register a new account. Sign in Already have an account?

Sign In Sign Up.

Комментарии