TÉLÉCHARGER CHANT OIE RIEUSE GRATUIT

Les poussins se nourrissent eux-mêmes. Alimentation mode et régime. La variabilité semble plus grande au sein d'une même espèce que de l'une à l'autre. Les pattes robustes et les doigts palmés sont jaune-orange ou plus orangés. Bonjour yoyo, C'est vrai je suis un nouveau membre et j'en profite pour me présenter.
Nom: chant oie rieuse
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.27 MBytes





Les poussins se nourrissent eux-mêmes. Quand on voit les deux sous espèces de rieuses cote à cote on remarque bien la différence de plumage ainsi que le bec. Voici des rieuses aux alentours de 3 à 4 mois: Leur vol dessine dans le ciel un V caractéristique. Au cours de la défense du territoire, elles adoptent des postures menaçantes accompagnées de sifflements vers les intrus. Chez les Oies rieuses, les couples sont stables et durables. Un "klick - klick, kou - liou" qui ressemble parfois à un rire, ce qui lui a valu le nom d'Oie rieuse.





Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

oie rieuse - Vidéo dailymotion

Avez-vous perdu votre e-mail d'activation? Caramel seine maritime Administrateur Présent Messages: Voici de nouvelles photos d'un copain à moi. Voici des rieuses aux alentours de 3 à 4 mois: Je trouve ces fiches superbes en couleurs avec les informations et même en élevage en plus Alors j'espère que tu vas réaliser ton rêve bientôt Merci et à bientôt Voici un petit lien qui parle de la migration des oies rieuses et moissons. Bonjour yoyo, C'est vrai je suis un nouveau membre et j'en profite pour me présenter.

J'élève des anatidés depuis quelques dizaines d'années, ça ne nous rajeuni pas ma bonne dame! Je bricole un peu l'électronique et l'informatique, et cela m'a permis de faire quelques investigations dans le domaine de l'incubation artificielle.

J'ai l'impression d'en savoir juste assez pour admettre que je n'y comprends pas grand chose. Pour en venir aux Rieuses du Groenland, mon expérience est très limitée car je viens seulement d'en acquérir un couple. Le nom latin "Anser albifrons flavirostris" indique qu'elle devrait avoir le front blanc et le bec jaune.

chant oie rieuse

Pour le bec, c'est vrai mais pas flagrant. Le bec est effectivement jaune à jaune orangé, mais cette différence est plus où moins marquée, riehse les individus.

OIE RIEUSE

chabt La couleur générale semble plus foncée, les barres noires ventrales semblent moins séparées que chez la rieuse d'Europe, disons que le noir ventral serait plus fondu, les dessins de Peter scott qu'on trouve sur "l'atlas des anatidés du monde" indiquent bien cette nuance. Je viens de faire des photos dont je te joins les liens ci-dessous car je ne sais pas mettre d'image sur ce forum.

Quand on voit les deux sous espèces de rieuses cote à cote on remarque bien la différence de plumage ainsi que le bec. L'élevage de cette sous espèce doit etre idem à la rieuse d'europe je pense.

chant oie rieuse

Il faut surement 3ans avant qu'elle commence à reproduire? Niveau taille c'est pareil que la rieuse ssp albifron? Je ne sais pas si l'élevage en captivité est plus facile avec la Groenland, à mon avis ce doit être comparable. L'incubation et l'élevage ne semblent pas poser de problème particulier.

Un couple qui pondrait à 3 ans, serait déjà assez rare. Les tailles sont très comparables.

La variabilité semble plus grande au sein d'une même espèce que de l'une à l'autre. Caramel le 16 mars à

Комментарии